Déjà toute petite, au Brésil, Prisca aimait à imiter sa tante qui faisait des gâteaux dont elle raffolait.
Dès qu’elle s’ennuyait, elle allait dans la cuisine et faisait un gâteau du carnet de recettes de sa maman.
En effet, à cette époque-là il n’y avait pas encore Internet ni les blogs de pâtisserie !
Malgré sa passion et sa gourmandise, il lui arrivait parfois de rater des gâteaux.
Sans comprendre la raison de ces échecs, elle a fini par abandonner le tablier, malgré les nombreux compliments qu'on lui faisait pour ses gâteaux réussis.
Les années passent, Prisca arrive en France en 2006 et tombe amoureuse de la gastronomie française. C’est ce qui l’amène à remettre la main à la pâte.
En faisant des gâteaux pour les anniversaires de son fils, elle découvre aussi qu’elle peut aller bien plus loin… et la pâtisserie devient son passe-temps favori. Entre tartes et meringues, choux et gâteaux d'anniversaire, macarons et autres biscuits, elle découvre un vrai talent qui n'a besoin que d'être développé.
Fatiguée de son travail dans la communication, qui ne la rend plus heureuse, elle décide de se reconvertir dans la pâtisserie.
En 2021 elle croise le chemin de Caroline, qui propose des ateliers de pâtisserie à domicile et a un projet de salon de thé.
En 2022, ce projet devenant plus concret, Caroline propose à Prisca de travailler avec elle. Les valeurs du fait maison, de la qualité, du bio et de la réduction des déchets font écho à Prisca, qui s’identifie au concept proposé. Et c’est comme ça que la grande aventure commence !